A PROPOS... 

 

 

Avertissement :

Massage bien être ...

Les praticiens de la F.F.M.B.E. ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale

Le praticien ne dispense en aucun cas un diagnostic médical, il ne remplace en rien la consultation chez un médecin généraliste ou médecin ayant une spécialité (psychiatre…), ni les soins traditionnels de la médecine conventionnelle, ni les médicaments.

                                                                                     

Je ne pratique aucun massage érotique.

 

Les prestations réalisées incluent systématiquement :

le temps de déshabillage et d'habillage selon le soin choisit,

la prestation elle-même,

le temps de retour à la pleine conscience et

le départ.

La répartition peut varier suivant les séances, les besoins exprimés et le type d'accompagnement choisi.

Dans l'idéal,  je vous  recommande  de prévoir  du repos après votre massage, ceci afin de prolonger les bienfaits de la prestation que vous aurez choisie.

N’hésitez pas à me faire part d’éventuelles allergies connues pour que je puisse adapter la préparation de l’huile de massage en conséquence.
De même, si vous êtes enceinte, en traitement particulier,  une pathologie particulière, merci de me le signaler lors de la prise de rendez-vous.

 

Contre-indications pour le  massage de bien être  :
- Inflammations de la peau
- Inflammations des articulations
- Maladies infectieuses
- Problèmes cardiaques
- Problèmes circulatoires majeurs
- Un avis médical est requis pour tout type de cancer.

 

Par contre si vous vivez ces indications je peux réaliser un  toucher-massage de relaxation (mains, pieds, visage...),  la relaxinésie, la réflexologie, un  toucher-énergétique(toucher thérapeutique, reikï...),  de l'accompagnement par l'écoute, la compassion ...

 

Les tarifs incluent le déplacement à domicile à Blamont et dans un rayon de 5 kms autour. Au-delà, chaque kilomètre aller-retour supplémentaire est facturé  0,50 € (base mappy.fr)

 

Possibilité de vous rapprocher des différentes ligues ou associations diverses pour une éventuelle aide financière (Association Alzheimer, ligues contre le cancer, pulmonaire …)

 

Praticienne Massage-Bien- Être  agrée FFMBE© 2010  (Fédération Française de Massage Bien Etre)

Certifiée par L'Ecole Européenne du Toucher-Massage IFJS (Institut de Formation Joël Savatofski)

Membre de Soiliance : Soiliance est une association loi 1901, créée par des soignants, pour les soignants. L’enjeu de cette association : travailler à la reconnaissance du Toucher-massage® comme une compétence autonome pour l’infirmier(e) et compétence confiée pour l’aide-soignant(e).

 

Merci de votre confiance