Les soins énergétiques et la médiumnité "

 

Un médium est une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Des suppositions avancent que les médiums percevraient les manifestations de l'au-delà, ou bien des esprits".

Lifting facial Access Consciousness

Qu'est-ce que le lifting facial énergétique d'Access ?

Le lifting facial énergétique d'Access est un moyen formidable de rajeunir le visage et d'inverser les signes du vieillissement sur le visage et sur l'ensemble du corps.

Le toucher doux et apaisant appliqué sur le visage et le cou agit avec les cellules de ton corps pour restaurer, vivifier et rajeunir.

Lors d'un lifting facial d'Access, de nombreuses énergies différentes sont appliquées au corps et au visage, et il existe de nombreuses possibilités pour découvrir ce qui peut être libéré. Et si tu pouvais dissiper tout ce que tu as jugé à propos de ton visage ?

Et si l'âge était un point de vue que tu enfermes en toi ?

Le lifting facial énergétique d'Access donne au corps une chance de bouger et de transformer une grande partie des énergies et des jugements limitants qui sont verrouillés dans notre visage, notre tête, notre poitrine et notre corps.

 

Un processus corporel à la fois dynamique et doux, qui peut approfondir et accélérer les capacités de guérison naturelles du corps.

La transe guérison

Tout comme la guérison spirituelle, la transe guérison appliquée pendant le Toucher thérapeutique, est un état de conscience encore plus fortement modifié que dans la guérison spirituelle. Les fréquences cérébrales descendent en « teta », 4-7 Hertz, ou même du « delta », 1-4 Hertz.

Ces fréquences permettent la transmission de l’énergie la plus pure car notre conscient est du plus retiré et libère donc le passage du flux de l’énergie à son maximum.

Le Toucher thérapeutique en transe guérison nécessite donc un guérisseur humble et patient afin de donner à son corps et esprit le temps de pouvoir lâcher et de maintenir cet état pendant la durée de traitement.

La transe est un état de profonde relaxation et de relâchement du contrôle de soi conscient.

Elle induit une sensation de paix intérieure, de liberté et d’unité, grâce à laquelle la guérison peut commencer.

L’esprit conscient et le subconscient reconnaissent leur rôle respectif dans la guérison du corps et communiquent sur ce but de façon plus claire.

La transe améliore l’efficacité de toute forme de thérapie en permettant d’utiliser les forces créatives et intégrantes du subconscient.

Les effets curatifs de ce travail en profondeur agissent sur les plans physique, psychique et émotionnel.

Toucher thérapeutique

C’est une technique de guérison développée par la Doctoresse D. Krieger aux États-Unis.

Elle consiste à énergétiser le corps du patient selon une modalité précise afin de recharger tout l’être avec une énergie fraîche.

Le toucher thérapeutique est une approche qui rappelle l’antique pratique de l’imposition des mains, mais sans aucune connotation religieuse.

Il s’agit certainement de l’approche énergétique la plus étudiée et documentée sur le plan scientifique.

A la fois préventive et curative, cette technique holistique permet à la personne de remobiliser ses forces, tant physiques qu’émotionnelles, psychiques ou spirituelles en vue d’une plus grande harmonie.

Elle s’adresse donc autant à une personne en bonne santé que malade, et ce, peu importe la nature de la maladie.

Guérison spirituelle

Il ne sert à rien au meilleur musicien du monde de répéter ses gammes si son instrument n’est pas accordé.

Dans la guérison, chacun est cet instrument.

Des techniques de guérison nous conduisent dans des états de conscience modifiés et bien sûr dans un lien très proche avec la grande source d’où nous puisons la force universelle afin de canaliser ce flux et de le diriger selon les besoins du patient.

Il s'agit de trouver son attitude et sa fréquence justes pour se lier au monde spirituel.

De plus, le guérisseur trouve cet état pendant l'acte de l'imposition des mains; le guide guérisseur peut agir à travers lui.

C'est donc un travail d'équipe entre les deux mondes.

L'Aurathérapie et les Auras

Qu'est ce que l'aura-thérapie:

L’aura-thérapie est un soin énergétique qui permet de libérer ce qui entrave les personnes dans leur nature profonde d’êtres éveillés. 

Elle donne la possibilité de détecter et traiter la maladie en étudiant et en réparant l'aura d'une personne.

L’aura-thérapie consiste à réparer certaines ruptures au niveau énergétique, ruptures occasionnant des dysfonctionnements physiques, énergétiques ou émotionnels.

S’il n’est raisonnablement pas question d’envisager de guérir une pathologie physique par l’aura-thérapie, une séance peut tout à fait accompagner un principe de guérison, voir dans certains cas guérir la maladie.

L’harmonisation de l’aura possède d’ailleurs un effet préventif indéniable.

Allongé et habillé, le consultant se laisse aller dans un état de détente suggéré par l’aurathérapeute qui, au moyen de circulations énergétiques, magnétiques et de légers massages, rétablit les connexions auriques entre les différents corps subtils.

Tout le long de la colonne vertébrale, les 7 chakras sont sollicités, redynamisés, permettant au prana (énergie de vie) de mieux circuler à travers les nadis, ces canaux comparables aux méridiens d’acupuncture de la médecine traditionnelle chinoise.

Les mains sont les outils principaux de l’aurathérapeute, certains utilisent aussi des techniques issues du reiki et de la médecine ayurvédique, ainsi que toute méthode faisant appel à la notion de corps énergétique.

 

Parmi les médecines énergétiques, l’aura-thérapie tient une place de choix.

Issue de la tradition indienne liée aux chakras, centres subtils correspondant aux sept couleurs de l’arc-en-ciel, cette méthode de soins préventifs permet de rétablir un meilleur équilibre corps-esprit.

Notamment grâce à un art du toucher spécifique, l'aura-thérapie permet de travailler sur la mémoire personnelle et de libérer et transmuter des "énergies dites négatives".

Elle permet également de nettoyer l'aura de toutes les formes de pollution qui nous entourent comme par exemple les formes pensées, émotionnelles et autres...

Le mieux-être peut se manifester immédiatement ou au bout de quelques jours, mais le réalignement aurique, lui, est immédiat.

 

L'aura-thérapie est à conseiller à chaque fois qu'un événement est susceptible d'avoir perturbé votre équilibre aurique (choc émotionnel, stress, opération chirurgicale, anesthésie, grossesse, accouchement, accident, pollution électromagnétique, période d'examen, voyages en avion, etc...).

C’est une technique complémentaire à toute autre technique énergétique car s'il y a des fuites sur les plans auriques, l'énergie aussi puissante soit-elle, risque de perdre de son efficacité en s’échappant.

Elle facilite aussi les démarches de psychothérapie.

L’aura-thérapie fait partie des thérapies holistiques de l'âme au sein de laquelle on utilise la puissance vibratoire des couleurs, des cristaux et des essences d'arômes naturels qui se combinent avec la lumière de façon à harmoniser les corps, la pensée et l'esprit.

La forme la plus populaire d'aura-thérapie est le toucher thérapeutique.

Il s'enseigne dans de nombreuses écoles de sciences , d'infirmières et est pratiqué dans de nombreux hôpitaux, en dépit de l'absence de confirmation scientifique.

Il existe cependant de nombreuses autres formes d'aura-thérapies qui sont tout aussi efficaces que le toucher thérapeutique.

Plus d'infos sur les Soins Énergétiques

 

Qu'est ce que les Auras (corps subtils):

L’aura, composée des auras qui correspondent au différents corps subtils, est comme une enveloppe colorée, ou un ensemble de halos colorés, émanant de la surface d'un être. Les auras ne doivent pas être confondues avec les auréoles et les halos des saints, qui sont des éléments de l'iconographie chrétienne utilisés pour représenter l'illumination divine. Les animaux possèdent également une aura, tout comme les insectes, et même les objets.

L'aura est la manifestation d'un champ d'énergie, une force vitale habitant toutes choses. Les auras humaines émergent elles des chakras.

Les auras ne sont visibles que pour certaines personnes dotées d'un pouvoir psychique particulier. Toutefois, avec un peu d'entraînement (voir l’exercice), ou grâce à des Lunettes à Auras équipées d'un filtre au bromure de pinacyanole (disponibles dans toute bonne boutique nouvel âge), on peut voir les auras.

On peut aussi utiliser la photographie Kirlian pour enregistrer les auras. Les couleurs spécifiques de l'aura ont une signification particulière. Il s’est avéré que cette énergie lumineuse est loin de rester figée mais, au contraire, évolue constamment.

Ainsi, chez un sujet en état de méditation, son aspect est très différent de celui émanant de l’aura d’un sujet préoccupé ou en état de tension.

Les formes et les couleurs changent donc au cours de la journée en fonction de l’état physique, émotionnel et mental.

 

Un aurathérapeute pourra expliquer que l'aura est un champ d'énergie qui enveloppe le corps et signale les troubles du corps physique avant même que ce corps ne présente quelque symptôme que ce soit.

Le fait de voir les auras n’est pas une fin en soit ; les auras thérapeutes ne voient pas forcément les auras ce qui ne les empêchent pas de travailler dessus en les ressentant…

 

L'aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies sont en relation directe avec ce que nous sommes et sont affectées par notre environnement et notre style de vie.

L'aura reflète entre autre notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle peut montrer aussi la maladie souvent bien longtemps avant le début de symptômes. Nous ne possédons pas seulement un corps physique.

Notre être se compose également d’un corps éthérique, d’un corps émotionnel, d’un corps mental, d’un corps astral, d’un corps causal, d’un corps bouddhique et enfin d’un corps divin.

Les auras, suite à des difficultés d'ordre physique, psychologique, émotionnel, telluriques ou à la prise de substances nocives, peuvent se déplacer, se déchirer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques et, à plus ou moins long terme, un mal-être.

Voir aussi: Chakras et corps subtils

 

Comment se déroule une séance d'Aura-thrapie

Nous commençons par prise de contact, anamnèse.

Il s’agit d’un échange avec la personne qui permet d’évaluer les croyances, la conscience, les attentes, les problématiques et les dysfonctionnements auxquels elle est confrontée.

Il peut s’agir également de la guider à prendre conscience de certains mécanismes inconscients…
 
Nous poursuivrons ensuite avec le soin, tout d’abord, une lecture globale du corps dans son ensemble, permettant de ressentir les dysfonctionnements, blocages, peurs, croyances, etc…
Je procède à certains rééquilibrages et ajustements énergétiques nécessaires ainsi que l’apaisement du mental et l’enracinement… 
En suite, la phase principale du soin est de nettoyer, rééquilibrer et harmoniser les chakras et les différents moteurs de l’être.

Cela inclut parfois l’utilisation d’essences alchimiques, de pierres et cristaux thérapeutiques programmées, les énergies subtiles, rayons cosmiques ainsi que la guérison par la voie du cœur… Je travaille aussi avec des énergies pures (Amour universel, paix, lâcher prise, etc…)
La dernière phase permet un rééquilibrage énergétique global ainsi que l’harmonisation de l’aura (des divers corps énergétiques)…
 
Une fois que le soin énergétique seras terminé, nous prendrons un moment d'échange et de partage, le but étant d'accompagner la personne dans son développement personnel et spirituel…

Plus d'infos sur le déroulement d'une séance d'Aura-thérapie

Massages  de bien être intuitifs, énergétiques

Massage aux huiles essentielles bio,  accompagné de soins énergétiques personnalisés

Massage Kriya

 

Ce travail se fait à l’huile comme tout massage. Sa grande différence est son travail énergétique , c’est à dire qu’il vous aide à évacuer de vieilles inscriptions et des mémoires.                                          Le résultat est moins de dualité, un champs vibratoire plus élevé et un état de paix intérieure au-delà du connu.

Le soin holistique Lahochi

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l'apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
...
Il permet d'accroître :

  • le bien-être général,

  • la résistance physique,

  • la perception à un niveau subtil.

 

Une séance avec un praticien Lahochi : pour qui, pour quoi ?

Lahochi est une technique énergétique proche du reiki, bien que la manière de canaliser l’énergie s’en distingue. Le nom de la pratique provient des sons : « la » qui renvoie aux notions d’amour, de lumière et de sagesse universelle ; « ho » qui fait référence au mouvement de l’énergie et « chi », la force de vie, l’énergie vitale, présente dans la médecine traditionnelle chinoise.                                                                                                                                                                                   

Lahochi est une technique de soin qui repose sur un principe de guérison par la transmission d’une énergie lumineuse de cœur à cœur.                                                                                                                               L’aspect spirituel de l’approche est fondamental dans la compréhension des effets de Lahochi.        La technique repose sur des fréquences vibratoires élevées qui permettent au praticien d’utiliser un haut niveau d’énergie.

Pour les praticiens Lahochi, cette puissante énergie est curative.                

Elle aide, non seulement, à harmoniser le corps mais également à accéder à une plus grande compréhension de la vie et à mieux s’aider soi-même, en s’ouvrant à une conscience multidimensionnelle de l’être.

Lahochi peut être utilisé seul ou combiné à d’autres approches de soin.                                                     Ses effets seraient particulièrement bénéfiques sur les blessures émotionnelles.                                              

La pratique peut être intéressante lorsqu’il y a un traumatisme, un choc ou des schémas répétitifs négatifs : accident, opération difficile, intoxication environnementale, prise de drogue.

Le massage Shinzu

SHINZU, L’expérience Kansa

UN LIFTING INSTANTANÉ
UN BIEN ÊTRE AU DELÀ DU VISAGE
DÉTOX DES CELLULES
DÉTENTE ABSOLUE

KANSA, prononcé comme «Kaahn-sah», est réputé pour être le métal guérisseur de l’Inde. L’Ayurveda, l’ancienne science indienne de la vie, a vénérée la Kansa en tant que métal guérisseur et l’a utilisée pour guérir le corps, reconnaissant ainsi l’effet détoxifiant de la Kansa depuis des siècles.
Une version unique du bronze, Kansa est un mélange de cuivre pur et d’étain à proportion fixe.

Le massage du visage à l’aide d’une baguette Kansa :

-Soulage les yeux fatigués et vous soulage de la fatigue oculaire résultant d’une utilisation prolongée de l’ordinateur
-Revitalise le visage et détends les muscles du cou et des épaules
-Apporte une lueur naturelle au visage
-Vous aider à vous calmer
-Réduit les sensations de stress et de tension
-Améliore votre humeur et connecte votre esprit et votre corps.

A utiliser également en cas de :


-Fatigue
-Manque d’énergie
-Stress ou anxiété
-Parties du corps raides

SOINS VISAGE TOUT NATUREL
Apportez en douceur la vie et la lumière au visage sans application et utilisation de produits chimiques ou mécaniques

RAYONNEMENT INSTANTANÉ
En moins de 20 minutes par session, non seulement vous ressentez un grand soulagement des tensions, mais vous bénéficiez également d’une revalorisation de toutes vos cellules

LIQUIDATION DU STRESS
Cette merveille soulagera vos muscles, vos épaules et votre cou, ainsi que vos muscles stressés… Elle donnera a votre visage un boost et vous détendra tout en massant sans effort, sans douleur

FACILE À UTILISER


Fabriqué à partir de bois et d’un alliage spécifique traditionnellement appelé métal de cicatrisation le plus fin, il ne nécessite ni piles, ni électricité juste l’outil lui même.
C’est un outil qui durera toute une vie!

ÉQUILIBRE


Cet outil unique équilibre les énergies subtiles du corps et de l’esprit

SANTÉ


Libère la chaleur et la tension, équilibre l’acidité de votre peau (processus que vous pouvez voir réellement tout en travaillant avec la baguette), détoxifie la peau et unifie également le corps et l’esprit.                                                                      

Il vous aide à vous détendre, à évacuer le stress, vous motive à vous masser, ce qui améliore la circulation et favorise le drainage lymphatique … les avantages sont nombreux!

Accès Barr

Procédé de libération énergétique, l’Accèss Bars découle de la méthode Access Consciousness qui a été créée en 1995 par l’américain Gary Douglas. La méthode est aujourd’hui pratiquée dans 170 pays. Elle permet d’accéder à une plus grande conscience de ce que l’on peut penser être.

La méthode Access Bars, de quoi s’agit-il

Il s’agit d’un ensemble d’outils et de processus qui ont pour objectif de développer une plus grande capacité d’ouverture de sa conscience afin de déployer un panel plus large de ses possibilités.         

Selon Gary Douglas nos points de vue créent notre réalité. Nous pouvons ainsi continuer longtemps à suivre un chemin qui n’est pas le nôtre, sans pouvoir nous en détacher.

Ici, tout est donc une question de points de vue et de pensées.

Notre vision du monde n’est que la manifestation de nos pensées.

Nous sommes fonction de nos pensées et de nos émotions passées ou présentes.

On retient de cette méthode que nos croyances et nos vibrations intérieures sont responsables de tout ce qui arrive dans notre vie.

Ainsi donc, nous pouvons créer aussi bien des réalités de contrariétés, de malheur que des réalités de bonheur et de joies.

Ces réalités peuvent être bénéfiques ou non pour notre existence. En effet, elles peuvent générer des freins ou des paralysies d’actions.

La méthode Access Bars est basée sur un processus corporel et un processus verbal donnant la possibilité d’accéder à des mémoires individuelles et collectives inertes. Des classes sont disponibles pour chacun d’eux.

Le processus corporel

Le pionnier de cette pratique a établi une cartographie des zones ou points énergétiques répartis principalement sur le crâne.       

Ces points sont au nombre de 32. Chaque point de la cartographie représente un aspect précis de notre vie : bienveillance, communication, sexualité, énergie, contrôle, créativité, corps, etc.

Ils accumulent la charge de nos pensées et de nos émotions.

Pour le processus corporel, il s’agit de poser les doigts sur des zones et de les laisser quelques minutes afin de libérer l’énergie qu’elles renferment.

L’Access Bar se pratique donc en appliquant de légères pressions sur chacun de ces 32 points énergétiques. Il ne s’agit pas de faire un massage vigoureux.

La pratique se limite à une pression, douce et symétrique de 5 à 10 minutes sur chaque point afin de lever les barrières en créant une barre énergétique entre les deux polarités. Avec l’activation des points, des mémoires très anciennes pourront être relâchées.

En effet, les points énergétiques emmagasinent des règles de vie dues à notre histoire et notre environnement.

En somme, le rôle du processus corporel est de nous libérer petit à petit des croyances ou des émotions qui peuvent nous bloquer.

Le processus verbal

Pour être pleinement efficace, le processus corporel est associé à la mise en place d’un processus verbal. Le traitement verbal permet d’aller bien plus loin.

Cette deuxième phase fait intervenir une méthode de questionnement qui met le patient face à ses points de vue et jugements.

Des phrases, dites de déblayages, sont répétées par le patient pour lui permettre de renforcer ses nouvelles capacités.

Comment se déroule une séance d’Access Bars

Pour commencer la séance, le praticien échange avec vous sur vos motivations.

Ensuite, vous devrez vous allonger sur une table de massage, pieds nus, habillé et couvert d’un plaid.

Dans cette position, le praticien commence à faire pression sur les points énergétiques.

Les effets peuvent apparaitre séance tenante comme dans les jours et semaines qui suivent.

On peut observer pendant la séance, des mouvements réflexes, une légère fatigue, des picotements, ou encore, de la chaleur qui disparaissent dès que la séance est terminée.

L’Access Bars pour qui ?

L’Access bars est accessible à tout le monde : aux enfants, aux adultes, femmes enceintes ou allaitantes, personnes malades.

Personne n’est exclu.

La séance dure 1 h environ pour un adulte. Mais est plus réduite à 30 et 40 min pour un enfant.

Pour ce qui est du nombre de séances, tout dépend des résultats obtenus.

Parfois, 2 ou 3 séances suffisent pour atteindre les objectifs. Mais il peut arriver que cela prenne plus de temps.

Les bienfaits de la méthode Access Bars

La méthode Access Bars permet avant tout de nous débarrasser des blocages qui limitent notre vision de la réalité.

Elle donne accès à plus de conscience, plus de possibilités, plus de choix dans la vie et donc plus de possibilités d’évolution et de concrétisation.

L’activation des Access Bars nous libère de nos peurs et de nos croyances.

Les bénéfices de cette méthode se mesurent à court et à moyen ou long terme.

On pourra remarquer :

  • Une amélioration du sommeil ;

  • Un relâchement musculaire et une diminution du stress ;

  • Une Modification comportementale ;

  • Une sensation de détente et de relaxation générale ;

  • Un Apaisement des pensées ;

  • Une Libération émotionnelle ;

  • Une réduction des tensions physiques et des blocages ;

  • Un regain d’énergie ;

  • Une diminution de l’hyperactivité ;

  • Une vision plus positive de la vie.

 

Alors, si vous vous sentez pris dans des situations récurrentes, des émotions, des peurs, des angoisses, des pensées négatives qui vous empêchent d’évoluer, n’hésitez pas à essayer la méthode Access Bars.